Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Entrez dans le monde magique !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer Almasy
Directeur du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Seifer Almasy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Almasy
Prénom: Seifer
Age: 18 ans

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:59

REGLEMENT


I- Règles générales :

1) Personnages :

Vous pouvez prendre un personnage du monde de Harry Potter ainsi que tout autre personnage, toutefois, vous ne pouvez pas inventer un personnage dont on ait la certitude qu'il ne se trouve pas dans le monde de Harry Potter (par exemple un frère de Harry).
Vous ne pouvez pas changer votre pseudo par vous même. Seul l'administrateur en est capable. Vous pourrez donc me demander de vous le changer, mais n'abusez pas !
Les Animagus, legilimens, Métamorphomages, etc. sont très rares. Une liste sera faîte et comportera un nombre limité.

a) Elèves :

Les élèves seront répartis en fonction de leur caractère dans la maison qui leur est la plus appropriée. Remplissez le formulaire ci-dessous et renvoyez-le moi par Message Privé.

Code:
[b]Nom : [/b]
[b]Prénom : [/b]
[b]Age : [/b]
[b]Année : [/b]
[b]Histoire : [/b]
[b]Caractère : [/b]
-vaillant et audacieux ?
-intelligent et loyal ?
-avide de pouvoir et non Sang-de-Bourbe ?
-calme et patient ?

Il y aura une limite de 5 élèves du même sexe par année et par maison.

b) Adultes :

Les adultes sont plus puissants que les élèves. Certains postes occupés par des personnages importants de Harry Potter (directeur, professeur de Potions, etc.) devront obligatoirement être pris par le bon personnage. Remplissez le formulaire ci-dessous :

Code:
[b]Nom : [/b]
[b]Prénom : [/b]
[b]Age : [/b]
[b]Histoire : [/b]
[b]Poste choisit : [/b]

c) Autres :

Vous pouvez être une créature (magique ou pas) ou un être (fantôme, esprit frappeur). Remplissez le formulaire ci-dessous :

Code:
[b]Nom : [/b]
[b]Age : [/b]
[b]Histoire : [/b]
[b]Espèce : [/b]

2) Règles du RPG :

Les règles du RPG sont simples :
-les titres doivent êtres explicites
-si un sujet est privé, mettez un espace après le titre et écrivez [PV]
-il est interdit de faire des exploits, sauf si vous avez mon accord (à me demander exceptionnellement par Message Privé)
-si vous voulez quitter le forum, prévenez-moi par MP et faîtes votre mort
-lors de duels, chaque personnage ne peut utiliser au maximum qu’une magie d’attaque et qu’une magie de défense
-vous pouvez utiliser des insultes inspirées du monde de Harry Potter (veracrasse puant, troll endormi, etc.).

I- Règles d’écriture :

Pour un forum parfait, il est indispenssable que tout le monde puisse se comprendre et donc utiliser les mêmes règles d'écriture. Les règles d'écriture de ce forum sont indiquée ci-dessous:
-utiliser un bon vocabulaire
-utiliser une bonne orthographe.

1) Actions :

Les action doivent obligatoirement être en italique, comporter au moins une fois le prénom du personnage et les verbes doivent être au passé simple (si l'action est brève) ou à l'imparfait (si l'action est longue) (ex:Harry entra à Poudlard.).

2) Dialogues :

Les dialogues doivent être en gras, de la couleur de notre groupe et être précédées d'un tiret (ex:-J'entre à Poudlard.) et si l'on chuchote on doit le mettre à la taille Petit et non Très Petit pour que ça soit quand même lisible (ex:-J'entre à Poudlard.).

3) Pensées :

Les pensées doivent être en gras, de la couleur de notre groupe, en italique et entre deux astérisques (*) (ex:*J'entre à Poudlard*).

En cas d'erreur, j'éditerais et je corrigerais. Ensuite je vous enverrais un Message Privé vous l'expliquant. En cas de non-respect excessif de ces règles, vous vous exposez à de plus ou moins graves sanctions pouvant aller jusqu’au bannissement définitif du forum.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser par Message Privé !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.123.st
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors RPG :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser