| Promenade nocturne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Signoret Serpentard
Feuille de personnage Nom: Signoret Prénom: Kaori Age: 11 ans
| Sujet: Promenade nocturne Jeu 8 Mar - 0:54 | |
| Kaori aimait bien se promener, le soir, dans des endroits sinistres et calmes à la fois. Il faisait encore assez chaud quand elle sortit du château. L'air était bien respirable, ni trop frais ni trop chaud et il y avait un léger vent. Elle se mit assise sur un banc qu'il y avait au cimetière et pris son carnet et son stylo qu'elle avait presque toujours sur elle puis se mit à écrire sous la lumière d'un lampadaire. Cet endroit l'inspirait beaucoup, elle aimait l'ambiance qui y régnait. Elle resta là pendant au moins deux heures, elle ne voyait pas le temps passer ; lorsqu'elle elle regarda sa montre elle s'aperçu qu'il était déja 22h05. Elle rangea donc ses affaires pour rentrer au château quand, arrivée au bout du cimetière, elle entendit des bruits de pas...
*J'espère que ce n'est pas un professeur ou Rusard sinon je risque de me faire gronder...* | |
|
| |
Seifer Almasy Directeur du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Feuille de personnage Nom: Almasy Prénom: Seifer Age: 18 ans
| Sujet: Re: Promenade nocturne Jeu 8 Mar - 20:29 | |
| Seifer se baladait tranquillement dans ce coin si sombre et si craint par les sorciers qu'était le cimetière. Lui n'avait pas peur des Mangemorts : il les avait assez combatus étant plus jeunes et s'en était toujours sortit ; d'ailleurs ses pouvoirs s'étaient décuplés entre temps. Il vit alors une personne devant lui qui marchait. Elle ne semblait pas encore l'avoir vu mais elle s'arrêta brusquement en l'entendant arriver. Seifer s'avança prudemment et vit alors que c'était une élève. Il rangea sa baguette.
-Bonsoir, vous n'êtes pas censée être à Poudlard à cette heure-ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade nocturne Jeu 8 Mar - 20:34 | |
| -Oh euh excusez-moi Monsieur, je m'étais assise sur le banc là haut et je n'ai pas vu le temps passer, je suis vraiment désolée...
Kaori n'était pas rassurée en voyant cet homme. Il lui faisait un peu peur, il était très imposant. La jeune fille ne savait plus quoi dire en le voyant ; elle était comme intimidée.
*j'espère qu'il ne va pas me gronder... mais bon vu l'heure qu'il est cela m'étonnerait...* | |
|
| |
Seifer Almasy Directeur du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 10 Mar - 19:48 | |
| Seifer sourit d'un air rassurant en voyant l'inquiétude dans le ton et les mouvements de la jeune fille.
-Pourquoi vous excuser ? Je ne fais que vous prévenir pour ne pas que vous aillez d'ennuis ! Je crois que le concierge de Poudlard est assez sévère...
Il avait un air pensif mais sortit rapidement de sa rêverie.
-Seifer Almasy.
Il lui tendit la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 10 Mar - 23:23 | |
| Kaori était rassurée de voir l'homme sourire ; cela lui donnait un air innoffensif.
-Kaori Signoret. Enchantée.
Kaori serra la main de Seifer. Elle pensa alors qu'il ne devait pas être si méchant que ça.
-Oui vous avez raison le concierge n'est vraiment pas aimable, il est très sévère et nous punis dès qu'il le peut.
Kaori avait la voix légèrement tremblante, elle était un peu timide et parler à une personne plus grande qu'elle la dérangait beaucoup ; ainsi était-elle toute rouge en parlant à Seifer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 10 Mar - 23:45 | |
| -Enchanté Kaori.
Seifer sourit à Kaori.
-Ces concierges... C'est l'une des rares choses que je ne regrette pas de Poudlard...
Le jeune homme regardait dans le vide avec un air nostalgique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 10 Mar - 23:54 | |
| -Vous avez l'air pensif que se passe-t-il Monsieur ?
Kaori pensa qu'elle devrait peut-être rentrer au château mais elle ne voulait pas y aller seule et cet homme la rassurait ; elle préféra donc rester avec lui.
*Il commence à faire un peu froid ici...*
[HJ]Je peut pas trop écrire en ce moment parceque j'ai une tendinite alors ne vous inquieter pas si je ne repond pas de trop [HJ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade nocturne Dim 11 Mar - 10:18 | |
| Seifer sortit de sa rêverie lorsque Kaori lui parla. -Oh... Je repense à Poudlard... Il sourit à la jeune fille. Maintenant qu'il était revenu sur terre, il trouvait lui aussi qu'il faisait froid... -Il fait vraiment froid ce soir... Que diriez-vous de continuer notre conversation aux Trois Balais ? Il savait que pour aller aux Trois Balais, il faudrait aller à Pré-au-Lard ; et que pour aller à Pré-au-Lard, il faudrait transplaner. Enfin après tout, si Kaori ne savait pas transplaner, ce ne serait pas vraiment grave : Seifer pourra la faire transplaner avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade nocturne Dim 11 Mar - 22:55 | |
| Kaori mourrait d'envie d'aller au Trois Balais, tout le monde lui parlait de cet endroit mais elle n'y était jamais y allée pour l'instant.
-Ce serait avec plaisir, mais je suis désolée, je ne sais pas encore transplaner. Comment voulez-vous faire?
La jeune fille se disait qu'à Pré-au-Lard, il ferait sans doute moins froid... Cet homme lui paraissait de plus en plus aimable mais elle resta tout de même un peu sur ses gardes ; on ne sait jamais .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade nocturne Lun 12 Mar - 0:27 | |
| Seifer sourit à Kaori. -Je vais faire une petite exception... Il lui prit le bras et transplana. Les deux personnes disparurent en un tourbillon, laissant le cimetière en son silence habituel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade nocturne | |
| |
|
| |
| Promenade nocturne | |
|