| Se réchauffent aux Trois Balais [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seifer Almasy Directeur du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Feuille de personnage Nom: Almasy Prénom: Seifer Age: 18 ans
| Sujet: Se réchauffent aux Trois Balais [PV] Lun 12 Mar - 0:31 | |
| Seifer et Kaori apparurent en un tourbillon dans le village de Pré-au-Lard devant le bar des Trois Balais. Seifer tenait le bras de Kaori : il venait de transplaner avec elle du cimetière de Little Hangleton. Le jeune homme lui lâcha le bras et entra avec elle dans le bar qui leur faisait face. Il commanda deux bièraubeurre et alla s'asseoir sur une table vide, suivit de Kaori. On apporta les deux bièraubeurres commandées à leur table. -Vous connaîssez ces boisson Kaori ? | |
|
| |
Kaori Signoret Serpentard
Feuille de personnage Nom: Signoret Prénom: Kaori Age: 11 ans
| Sujet: Re: Se réchauffent aux Trois Balais [PV] Lun 12 Mar - 19:23 | |
| Kaori entra dans le bar avec Seifer, quand il lui acheta à boire elle fut gênée mais se dit qu'aprés tout, ce n'était qu'une boisson et qu'il ne fallait pas s'en faire pour ce petit détail. Et puis en buvant il pourrait certainement parler d'eux. Kaori était impatiente de découvrir un peu cet homme à l'apparence mystérieuse. Kaori but une gorgée de bièraubeurre.
-Je ne conaissait effectivement pas cette boisson mais c'est excellent. Vous savez, je n'ai jamais était à Pré-au-Lard avant ce soir.
Elle était encore une fois gênée par cette réponse, elle avait l'impression de passer pour une insulte. Depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, elle n'arretait pas d'entendre parler de cet endroit. | |
|
| |
Seifer Almasy Directeur du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
| Sujet: Re: Se réchauffent aux Trois Balais [PV] Mar 13 Mar - 12:18 | |
| Seifer sourit. -Je crois que c'est à partir de la Troisième année que les visites aux village sont autorisées certains Week-End... Il se souvenait de la première fois qu'il y était allé. Il avait tant aimé ce village ! Il avait toujours rêvé d'y habité plus tard, d'ailleurs... -J'y habite. Et vous ? Où habitez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffent aux Trois Balais [PV] Mar 13 Mar - 22:00 | |
| -Moi euh moi je n'habite nul part...
Kaori était très gênée. Elle pensa à sa vie passée, à la mort de ses parents et à son ancien foyer. Une petite larme coula sur sa joue. Quand soudain elle repensa qu'en face d'elle il y avait Seifer, elle sortit du bar en courant, faisant tomber le verre de sa table au passage. Elle ne savait pas où elle alleait mais elle courait. Elle s'arrêta un moment, essoufflée, et se laissa tomber dans la pelouse au pied d'un arbre. Elle pleurait à chaudes larmes.
*Seifer... il doit penser que je suis folle... J'en ai marre, pourquoi cette vie m'a choisie... Il me parlait et moi je l'ai laissé tomber... je m'en veux tellement...*
Kaori était très enervée et tapaitde temps en temps sur le tronc de l'arbre, la calmant progressivement de par sa fatigue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffent aux Trois Balais [PV] Jeu 15 Mar - 23:11 | |
| Seifer regarda d'un air absent le verre se casser par terre. Kaori ne semblait pas aller très bien. Pourtant, Seifer ne la trouvait pas folle. Pour lui, elle traversait une mauvaise passe. Il se leva, indifférent aux regards des autres personnes du bar, et sortit. Il chercha Kaori et la trouva, allongée dans l'herbe, au pied d'un arbre. Il s'approcha de la jeune fille et s'agenouilla à côté d'elle et lui sourit d'un air rassurant. -Je pourrais vous offrir un toit. J'ai une maison, ici, à Pré-au-Lard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffent aux Trois Balais [PV] Sam 17 Mar - 12:15 | |
| Kaori recula un peu lorsqu'elle vit seifer s'approcher d'elle mais elle comprit que cela ne servait à rien alors elle arrêta d'essayer de fuir et décida de rester sur place. Quand seifer s'agenouilla près d'elle, des larmes coulaient encore sur les joues de Kaori. Elle était tout de même heureuse qu'il soit là, elle se disait qu'elle pourrait compter sur cet homme qui était très sympathique. Seifer lui proposa alors de partager son toit avec elle. Ce qu'il dit intensifia son flot de larmes.
*Ah non je ne peux pas, ça ne se fais pas... mais j'aimerais tellement...*
- Je ... je ne peut pas accepter, je ne veut pas vous déranger...
Kaori sécha ses larmes mais elle continuait de pleurer dans ses mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffent aux Trois Balais [PV] Sam 17 Mar - 23:07 | |
| Seifer posa une main réconfortante sur l'épaule de Kaori. -Ca ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Le jeune homme lui donna un mouchoir. -Tenez. Je ne veux pas vous brusquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffent aux Trois Balais [PV] Dim 18 Mar - 12:35 | |
| Kaori se sentait vraiment rassurée avec Seifer et puis que ferait-elle toute seule dehors ? Elle ne pourrait sûrement pas rester comme ça trop longtemps... Quand Seifer posa sa main sur son épaule, elle sursauta, elle ne s'y attendait pas.
-J'aimerais bien habiter avec vous mais je ne veux surtout pas que cela vous dérange.
Kaori pris le mouchoir que lui tendait Seifer et y secha ses larmes. La jeune fille s'était calmée et ne pleurait presque plus.
-Merci Seifer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffent aux Trois Balais [PV] Dim 18 Mar - 14:10 | |
| Seifer était content de voir qu'elle acceptait. Il était toujours heureux de pouvoir venir en aide à quelqu'un et donner un toit à une personne était sûrement l'une des meilleures choses qu'il ait faites ! Il l'aida à se relever. -Voulez-vous que je vous fasse visiter maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffent aux Trois Balais [PV] Dim 18 Mar - 20:33 | |
| Seifer aida la jeune fille à se relever. Kaori attrapa sa main et se mit debout sans trop de mal.
-Oui je veux bien, si ça ne vous dérange pas bien sûr.
Kaori aurait préféré s'en sortir toute seule, elle est trés débrouillarde mais ça aurait était très dur. Alors elle décida de faire confiance à Seifer plutôt que de trainer dans la rue misérablement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réchauffent aux Trois Balais [PV] Lun 19 Mar - 18:36 | |
| Seifer sourit à Kaori puis il lui fit traverser le village jusqu'à sa maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se réchauffent aux Trois Balais [PV] | |
| |
|
| |
| Se réchauffent aux Trois Balais [PV] | |
|