Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Entrez dans le monde magique !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une locataire chez Seifer [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seifer Almasy
Directeur du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Seifer Almasy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Almasy
Prénom: Seifer
Age: 18 ans

Une locataire chez Seifer [PV] Empty
MessageSujet: Une locataire chez Seifer [PV]   Une locataire chez Seifer [PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:44

Seifer et Kaori arrivèrent devant la maison de Seifer. Celle-ci était grande et belle pour quelqu'un qui venait tout juste de sortir de Poudlard. Il fallait dire que le post de Directeur du Département de contrôle et de régulation des Créatures magiques n'était pas si mal payé...
Il la fit entrer et commença la visite, montrant tout d'abord la cuisine, la salle à manger et le salon ; ensuite la salle de bains et les toilettes et enfin le bureau et les chambres.

-Voilà, vous pourrez dormir dans la chambre d'invités. Il y a une porte qui donne au garage. Le garage est le seul endroit de la maison où il n'y ait pas de sortilège d'Anti-transplanage. C'est donc ici que je transplane pour aller au ministère. Enfin comme vous n'avez pas votre permis, cela ne vous servira pas. Je le signalais juste pour vous rassurer et vous dire que personne ne peut entrer dans la maison en transplanant, et que le garage, qui est le seul accès, est verrouillé lorsque je ne suis pas là. Vous serrez donc en sécurité.

Il sourit à la jeune fille.

-Vous avez peut-être vu dans le salon la télévision ? Vous pourrez l'utiliser quand vous voudrez. Et je vous passerais des clées au cas où je ne sois pas là... d'ailleurs, je serais sûrement beaucoup pris par mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.123.st
Kaori Signoret
Serpentard
Kaori Signoret


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Signoret
Prénom: Kaori
Age: 11 ans

Une locataire chez Seifer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une locataire chez Seifer [PV]   Une locataire chez Seifer [PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:11

Lorsque Seifer montra du doigt sa maison à Kaori, celle-ci n'en revenait pas. Vue de dehors, elle lui paraissait déjà immense. Elle était vraiment magnifique.

*Waouh ! Je vais me perdre ici, c'est super grand !*

Seifer la fit entrer dans la maison pour la faire visiter. Toutes les pièces étaient spacieuses, éclairées et magnifiquement décorées. Quand il montra à kaori sa télévision en lui disant qu'elle pourrait la regarder, elle se refrogna.

*Ah non je n'y toucherais pas, ça ne se fait pas !*

-C'est vraiment très gentil de votre part de m'accueillir ici ; votre maison est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Directeur du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Seifer Almasy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Almasy
Prénom: Seifer
Age: 18 ans

Une locataire chez Seifer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une locataire chez Seifer [PV]   Une locataire chez Seifer [PV] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:29

Seifer alla chercher un double de clées.

-Tenez. Ce sont des clées magiques qui fonctionnent exactement de la même façon que les clées moldues. Ca permet d'anuler le sortilège qui verrouille ma maison, et comme il est unique pour chaque maison, seule cette clée fonctionne ici. Je vais devoir aller au ministère. Mettez-vous à l'aise ici... Ah ! Et je possède un tigre ainsi qu'un tigron. Ils sont tous les deux énormes mais très gentils. Habituellement ils restent dans la forêt interdite mais ça leur arrive de gratter à la porte. Si c'est le cas vous pouvez ne pas ouvrir mais si vous voulez faire connaîssance c'est le mieux.

Il fit un clin d'oeil à Kaori.

-Bon, j'y vais ! A bientôt !

Il alla au garage d'où il transplana jusqu'au ministère.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.123.st
Kaori Signoret
Serpentard
Kaori Signoret


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Signoret
Prénom: Kaori
Age: 11 ans

Une locataire chez Seifer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une locataire chez Seifer [PV]   Une locataire chez Seifer [PV] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:35

-Merci pour les clées et à bientot !

*Quoi un tigre et un tigron ?! J'espère qu'ils n'aiment pas la viande fraiche... Mais bon je fais confiance à Seifer, il ne doivent pas être méchants puisqu'il est toujours en vie...*

Kaori vit une grande étagère sur laquelle se trouvaient pleins de livre sur la magie elle s'approcha pour voir de plus près. Elle regarda plusieurs livres puis finit par en choisir un. Elle s'installa sur le canapé qu'il y avait devant la télévision puis lut tranquillement...
Aprés une petite heure elle entendit un bruit. Elle se leva brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Tigre
Raja


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Raja
Age: 9 ans

Une locataire chez Seifer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une locataire chez Seifer [PV]   Une locataire chez Seifer [PV] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:20

Raja grattait contre la porte. Il connaîssait à peu près les horaires de Seifer et savait qu'à cette heure-ci il devait aller à son travail. Peut-être était-il déjà parti ?
Raja espérait que non. Il avait envie de revoir la maison de Seifer. Ca faisait quelques jours qu'il n'était pas venu à présent.
Il continuait de gratter la porte en espérant qu'on lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Signoret
Serpentard
Kaori Signoret


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Signoret
Prénom: Kaori
Age: 11 ans

Une locataire chez Seifer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une locataire chez Seifer [PV]   Une locataire chez Seifer [PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:44

La jeune fille se dirigea vers la porte. Elle pensait que c'était un des animaux de Seifer qui voulait entrer. Elle avait un peu peur et quand elle vit l'animal au travers de la fenêtre de la porte, elle fut impressionnée. Mais finalement Kaori décida de lui ouvrir.
Elle ouvrit la porte de sa main toute tremblante puis l'animal entra. Il avait l'air d'être surpris de ne pas voir Seifer.


*J'espère qu'il ne me fera pas de mal... En plus Seifer n'est pas là... J'ai peur !!!! Bon allez pas de panique ça va bien se passer!*
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Tigre
Raja


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Raja
Age: 9 ans

Une locataire chez Seifer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une locataire chez Seifer [PV]   Une locataire chez Seifer [PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:00

Raja regarda la personne d'un air étonné. Il ne sentait aucune méchanceté en elle, mais plus de la peur. Que faisait-elle chez Seifer ? C'était sûrement une invitée, pourtant Seifer n'était pas là...
Il se frotta doucement contre elle pour la calmer. Il se doutait bien que ce n'était pas une cambriolleuse ou autre : la sécurité chez son maître était telle que Raja doutait bien que l'on puisse y entrer sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Signoret
Serpentard
Kaori Signoret


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Signoret
Prénom: Kaori
Age: 11 ans

Une locataire chez Seifer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une locataire chez Seifer [PV]   Une locataire chez Seifer [PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:03

Kaori recula par peur quand l'animal s'approcha d'elle mais elle compris que le félin n'allait pas la manger. Elle caressa donc l'animal d'un geste tendre. Son poil était trés doux.

-Alors, c'est quoi ton petit nom à toi ? Qu'est-ce que tu es beau !
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Tigre
Raja


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Raja
Age: 9 ans

Une locataire chez Seifer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une locataire chez Seifer [PV]   Une locataire chez Seifer [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:48

Raja roula sur le sol aux pieds de Kaori. Il feuletait avec gentillesse d'un son proche du ronronnement.

-Grrrrrrrr...

Il se frotta contre Kaori puis alla chercher à manger avant de partir en vitesse par la porte toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une locataire chez Seifer [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une locataire chez Seifer [PV]   Une locataire chez Seifer [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une locataire chez Seifer [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seifer Almasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Pré-au-Lard :: Maison Almasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser