| Même les Mangemorts boivent un coup^^[libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aniwle Kard Mangemorte
Feuille de personnage Nom: Kard Prénom: Aniwle Age: 18
| Sujet: Même les Mangemorts boivent un coup^^[libre] Dim 15 Avr - 12:31 | |
| Toute seule dans sa vieille maison moisie, Aniwle regardait pensivement par la fenêtre. Il faisait beau et de nombreux sorciers passaient en rient devant chez elle. La jeune femme soupira et décida d'aller faire un tours aux Trois Balais. Elle se leva, prit son sac et sa baguette puis fourra celle-ci à la ceinture de son jean. Une fois sur le seuil, elle ferma sa porte à clef et marcha longtemps, pendant une demi heure pour être précise, avant de pouvoir enfin apercevoir le bar. Aniwle jeta un petit coup d'oeil derrière elle et entra. Elle alla directement s'asseoir à une table près d'une fenêtre, cela après avoir accordé un petit hochement de tête à Rosmerta. | |
|
| |
Seifer Almasy Directeur du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Feuille de personnage Nom: Almasy Prénom: Seifer Age: 18 ans
| Sujet: Re: Même les Mangemorts boivent un coup^^[libre] Dim 15 Avr - 15:46 | |
| Seifer rentrait chez lui. Il était bon d'être en vacances, mais c'était parfois assez ennuyeux. Il avait pour habitude d'aller aux Trois Balais lorsqu'il ne savait pas quoi faire. C'est ainsi que le jeune homme sortit de chez lui en vitesse, prennant soin de bien verrouiller la porte, puis il traversa son village. Les Trois Balais n'étaient pas très loin, c'est pourquoi à peine cinq minutes plus tard il entrait déjà dans le bar. Il alla voir Rosmerta. -Bonjour Rosmerta ! Comme toujours une bièraubeurre ! Il lui sourit puis chercha une table. Aucune n'était vide. Il vit qu'il y avait une table, assez isolée et proche de la fenêtre, où il n'y avait qu'une personne qui semblait pensive. Seifer se dirigea vers elle. -Bonjour, je peux m'asseoir ? | |
|
| |
Aniwle Kard Mangemorte
| Sujet: Re: Même les Mangemorts boivent un coup^^[libre] Dim 15 Avr - 17:51 | |
| -...............Hummm.....Hein ? Quoi ?
La jeune fille releva précipitament la tête vers le jeune homme mais dès qu'elle l'eut détaillé de la tête aux pieds, elle redevint comme insensible à sa présence : comment savoir à qui parler ? Si c'était un Mangemort, ok, ça allait ; mais lui, ce jeune homme à l'air amical, il ne pouvait sûrement pas être de son côté : il ne ferait sûrement pas de mal à une mouche... Néanmoins, elle lui répondit avec un petit sourire :
-Oui, bien sûre ; faites comme chez vous... | |
|
| |
Seifer Almasy Directeur du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
| Sujet: Re: Même les Mangemorts boivent un coup^^[libre] Dim 15 Avr - 19:15 | |
| Seifer sourit à la jeune femme. -Merci ! Il s'assit à la table. -J'allais oublier, je m'appelle Seifer, Seifer Almasy. Et vous ? | |
|
| |
Aniwle Kard Mangemorte
| Sujet: Re: Même les Mangemorts boivent un coup^^[libre] Dim 15 Avr - 20:28 | |
| -Hum... Seifer Almasy, contente de te connaître...
*Enfin, cela dépendra dans quel camps tu es, mon beau jeune homme...*
-Moi, je me nomme Aniwle Kard ; tu viens souvent ici ? Parce que si je t'avais déjà vu je crois que je m'en souviendrais...
La jeune fille afficha un petit sourire en coin et commanda une bièraubeurre, même si elle préfèrait l'alcool fort à cette boisson...
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Même les Mangemorts boivent un coup^^[libre] Dim 15 Avr - 20:33 | |
| Seifer sourit à la dénomée Aniwle.
-Enchanté Aniwle ! Et pour répondre à ta question, oui, je viens souvent ici, du moins lorsque j'ai du temps de libre. Après j'en ai pas énormément étant donné que je suis directeur de Département au Ministère, mais bon...
Il but une gorgée de Bièraubeurre.
-Et vous, que faîtes-vous ? | |
|
| |
Aniwle Kard Mangemorte
| Sujet: Re: Même les Mangemorts boivent un coup^^[libre] Dim 15 Avr - 20:49 | |
| - Hein ?! Q-quoi ?!
Elwina faillit s'étrangler quand le gars lui dit qu'il était directeur de Département : apparemment ce Seifer n'était pas dans le camps des "méchants", ça allait être compliqué... La jeune fille toussa encore une bonne douzaine de fois puis reposa sa choppe de bière.
-............Heu, ben enfait...........je....je cherche un emploie...... ça à l'air intéressant de travailler au Ministère.... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Même les Mangemorts boivent un coup^^[libre] Dim 15 Avr - 20:57 | |
| Seifer sourit à Aniwle. -Oui, ça l'est. Il n'avait pas très bien comprit sa réaction brutale en l'entendant dire son métier. -Au fait, vous ne m'avez pas répondu, que faîtes-vous ? | |
|
| |
Aniwle Kard Mangemorte
| Sujet: Re: Même les Mangemorts boivent un coup^^[libre] Dim 15 Avr - 21:05 | |
| -... Hihi, heu, et bien vous savez, je ne fais rien de spécial, je rend des services et je m'occupe d'affaire par-ci par-là... enfin vous voyez... ?"
*Aïe, je suis mal partie et si je continue comme ça je suis bonne pour qu'il m'emmène à Azkaban !*
-... J'aide... certaines personne... enfin bref... héhé !"
Elwina toussa puis eut un rire nerveux qu'elle cacha parfaitement en plongeant dans sa choppe de bièreaubeurre, ce qui eut pour effet de lui faire faire des bulles dans la boisson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Même les Mangemorts boivent un coup^^[libre] Jeu 19 Avr - 16:14 | |
| Seifer regarda étrangement Aniwle. Pourquoi lui parlait-elle de cette manière ? Pourquoi avait-elle l'air si gêné de lui dire qu'elle aidait des gens.
-Il n'y a aucune gêne à avoir pour le fait d'aider les gens... Je dirais même au contraire !
Il lui sourit d'un air rassurant.
*Et si c'était un mensonge... ?*
Cette pensée lui était venue d'un seul coups.
-Vous semblez me cacher quelque chose. Dites-moi tout, s'il-vous-plaît...
Il la fixa d'un air sérieux et patient. | |
|
| |
Aniwle Kard Mangemorte
| Sujet: Re: Même les Mangemorts boivent un coup^^[libre] Jeu 19 Avr - 16:46 | |
| -Tousss ! Tousss ! ... Vous cacher quelque chose ? Moi ?! Voyons, vous me prenez pour qui ? Je ferai jamais une chose pareille...
*Change de sujet, et vite, sinon je ne réponds plus de rien... allez, dis n'importe quoi sinon tu n'auras qu'à faire crâmer les Trois Balais et lui avec !*
*...Ouais, t'as raison... et puis, ce serait dommage : il servent les meilleures bièraubeurre du coin ! ... Et il est... pas mal... m'enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien hein...*
-...Heu, sinon, ... vous êtes... Auror ? Enfin vous ne faites pas que travailler au Ministère ?
*... C'est pas ce que j'appelle se sortir d'affaire... T'aurais dû prendre un autre sujet...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Même les Mangemorts boivent un coup^^[libre] Ven 20 Avr - 19:28 | |
| Seifer sourit à Aniwle qui semblait extrêment gênée. Il décida donc de ne pas insister. Il s'agissait peut-être là de problèmes individuels et Seifer n'avait rien à faire là-dedans. -Non, je ne suis que directeur du Département de contrôle et de régulation des Créatures magiques... enfin c'est déjà pas mal à mon goût. Il rit un peu. -J'ai en quelque sorte accomplit mon rêve d'enfance. Il prit une dernière gorgée de bièraubeurre, la vidant. -Bon ! Je vais y aller. Le jeune homme se leva. -Ravis de vous avoir rencontré, Aniwle. Il sourit à nouveau à la jeune femme puis partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même les Mangemorts boivent un coup^^[libre] | |
| |
|
| |
| Même les Mangemorts boivent un coup^^[libre] | |
|