Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Entrez dans le monde magique !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut]

2 participants
AuteurMessage
Aniwle Kard
Mangemorte
Aniwle Kard

Feuille de personnage
Nom: Kard
Prénom: Aniwle

Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut] Empty
MessageSujet: Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut]   Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:27

-...........Tu ne m'échapperas pas !

Cela faisait une heure qu'Elwina poursuivait une personne dans le Cimetière.Tout avait commencé quand elle avait vu un buisson bouger, évidemment elle avait aussitôt lancé un sort sur celui-ci pour débusquer l'intrus et alors quelqu'un surgit et commença à prendre la fuite.
La chasse avait alors débuté et même si elle était incapable de dire s'il s'agissait d'un élève ou d'un adulte elle était bien décidée à le chpper et à lui faire passer m'envie de se promener dans le Cimetière; après tout, c'était une Mangemorte.....
Soudain un petit craquement tout près d'elle parvint à son oreille.Elle regarda alors en direction d'une tombe proche et afficha un sourire mauvais tandis qu'elle se dirigeait sans un bruit vers lea sépulture.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Signoret
Serpentard
Kaori Signoret

Feuille de personnage
Nom: Signoret
Prénom: Kaori

MessageSujet: Re: Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut]   Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

Kaori se promenait dans le cimetière quand elle vit quelqu'un s'approcher elle décida de se cacher dérrière un buisson. Quand elle fut découverte elle s'enfuya. Elle se cacha à nouveau dérrière un buissonet lança une pierre prés de la tombe ou se trouvait l'autre fille pour faire diverssion.

- Alors on ne sait plus qui est le chat de la souris attrape moi si tu le peut !

Kaori avait vu la jeune fille et savait a peu prés de qui il s'agissait mais Aniwle ne l'avait pas encore reconnue.
Aniwle Kard
Mangemorte
Aniwle Kard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut]   Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut] Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:14

[.....heu...t'es sûre que je suis censée te connaître ?^^]

- Quoi ?! Aniwle tourna brusquement la tête dans tous les sens pour débusquer la personne qui semblait prendre un malin plaisir à la faire tourner en bourique.

-..........Ne t'inquiète pas pour ça, je vais te trouver et quand ce sera fait je te jure que tu vas souffrir....ça t'apprendra à jouer avec mes nerfs !

Elle sortit sa baguette et marcha sans un bruit vers l'endroit où elle avait entendu la voix survenir.......mais il y avait tellement de buisson qu'elle haussa les épaules et lança directement le sort :

-Incendio !
Kaori Signoret
Serpentard
Kaori Signoret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut]   Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:58

[ bon ok on ne se connais pas ^^]

Kaori aimé bien cette fille bien qu'elle ne la connaissait pas. Elle l'avait juste apperçut quelquesfois dans les couloirs et dehors. Kaori se doutée qu'a un moment la fille allait faire cramer les arbustes alors elle se dirigeat vers une tombe et ce cacha derrière avant que la fille n'exécute son sort.Elle se levat calmement puis se dirigeat silencieusement prés de la jeune. Puis quand elle fut juste derrière elle elle lui parla.

-Tu est un peu lente mais il y a de l'iddée dans ce que tu fais. Je ne suis pas la pour te dénigrer je m'ennuyais juste un peu et cela fais un petit bout de temps que je t'avais remarquer. Moi c'est kaori et toi?
Aniwle Kard
Mangemorte
Aniwle Kard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut]   Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:09

Citation :
Tu est un peu lente mais il y a de l'iddée dans ce que tu fais. Je ne suis pas la pour te dénigrer je m'ennuyais juste un peu et cela fais un petit bout de temps que je t'avais remarquer. Moi c'est kaori et toi?

La voix venait de derrière elle,assez proche....trop proche. Elwina sursauta et se retourna aussitôt en pointant directement sur le visage de la jeune fille; décidément, elle était futée la petite et d'après ce qu'elle pouvait voirelle devait sûrement être à Serpentard, la meilleur des maisons.....peut-être une future Mangemorte, il ne fallait pas l'amocher.....

-...........Et bien jeune fille, je me nomme Aniwle mais cela n'a aucune importance. Ne devrais-tu pas être couchée à cette heure ? Dumbledore va s'inquiéter si une élève disparaît ainsi......
Kaori Signoret
Serpentard
Kaori Signoret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut]   Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut] Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:29

-Dumbledore ou pas dumbledore je me couche à l'heure que je veut. Ce sont les gamins qui dorment à cette heure ci... Et puis que fais tu ici toi aussi?

Kaori aimait la présence de Aniwle, elle n'était pas comme les autres qu'elle avait vu jusqu'ici. Son caractère lui plaisait particulièrement elle avait cette flamme au fond d'elle. Kaori n'arrivait pas à définir vraiment cde qui l'attirait chez cette fille.

*peut etre qu'on pourra devenir copine???*
Aniwle Kard
Mangemorte
Aniwle Kard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut]   Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:21

Citation :
-Dumbledore ou pas dumbledore je me couche à l'heure que je veut. Ce sont les gamins qui dorment à cette heure ci...

-..........Bien, très bien......

Elle sourit un peu; aparemment elle avait un caractère bien trempé et ne semblait pas spécialement apprécier le directeur de Poudlard...Anilwe tourna autours de Kaori et la détailla du regard, relevant les moindres détails pour finalement s'arrêter l'air satisfait : si elle devenait apprentie elle ferait sûrement des ravages...et encore plus si elle se hissait au rang de Mangemorte de première classe.....

Citation :
Et puis que fais tu ici toi aussi?

-..................Et bien, je viens ici pour me détendre.....marcher dans la brume est un de mes passe-temps favoris je dois dire......pourchasser les élèves à travers tout le Cimetière en est un autre.....mais je n'est pas de raison de le faire puisque tu dois être à Serpentard......
Kaori Signoret
Serpentard
Kaori Signoret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut]   Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:45

-Oui en effet je suis à serpentard. Je me vois mal être gryffondor en même temps... Moi j'aime bien aller dans ce cimetière pour écrire ou pour effrayer les petitsgryffondor ouencore mieu... Les sang de bourbe. Comment un sang de bourbe peut il prétendre être sorcier....

Kaori sentait le regard d'aniwle se poser sur elle. La jeune fille paraissait se poser plein de questions apropos de kaori.

*Je me demande bien à quoi elle peut penser*
Aniwle Kard
Mangemorte
Aniwle Kard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut]   Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:41

-........De mieux en mieux.........dis, j'ai une petite question toute bête à te poser...prends-le comme tu veux mais........que pensent-tu des Mangemorts ?

Elle y allait un peu vite mais en même temps cette jeune fille, bien qu'elle n'est pas eut l'occasion de la tester pour connaître la puissance de ses sorts, semblait regorger de potentiel....
Et puis, Kaori semblait sympatique....Aniwle s'assit sur une tombe en regardant la sorcière; elle pourrait la conaître d'avantage.......
Kaori Signoret
Serpentard
Kaori Signoret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut]   Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:36

-Eh bien en fait je ne sais pas vraiment qui sont les mangemorts mais j'en ai déja entendu parler. Tu sais je ne connais pas encore grand chose du monde de la sorcellerie... Un homme m'a fait entrer à poudlard aprés avoir vu ce que j'étais capable de faire, je ne sais pas si mes parents sont sorciers parceque je ne les ai pas vraiment connus. Tu peut m'expliquer vraiment qui sont les mangemorts?

Kaori était génée de paraitre si ignorante mais elle était la pour apprendre. Elle espérait connaitres tout les sorts et rêver de tout pouvoir controler. Elle savait qu'il y aurait du travail mais elle y arrivera! La jeune fille était trés déterminée et avait de belles capacitées d'aprés ce que lui avait dit Dumbledor.
Aniwle Kard
Mangemorte
Aniwle Kard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut]   Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:42

-.......Hum......ok, je m'en ferai un plaisir; les Mangemorts sont des sorciers, ça tu t'en doutes, qui sont sous les ordres du Seigneur des Ténèbres et vénèrent celui-ci; ils aiment faire souffrir les sorciers et les Sang-de-Bourbes avec des sorts impardonnables -je t'expliquerai ce que sont ces sorts si tu ne le sais pas encore-....ils......font le mal en fait.....enfin c'est une question de point de vue.

Elle finit par sourire même si peut-être elle prenait des risques en disant cela......mais cette jeune fille semblait touts disposée à lui accorder sa confiance alors pourquoi ne lui rendrait-elle pas la pareille ?
Kaori Signoret
Serpentard
Kaori Signoret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut]   Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:20

-Si se sont des sang de bourbes et des sorciers débils ça nbe me dérangerais pas d'en faire de la paté! Ils ont qu'a rester chez eux si ils ne veulent pas avoir de problèmes.
Tu pourrais m'apprendre des sorts? Je suis vraiment impatiente d'apprendre à maitriser ma force.

*cool elle à pas l'air de me prendre pour une abrutis...c'est déja ça*
Aniwle Kard
Mangemorte
Aniwle Kard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut]   Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:56

Aniwle ne pratiquait pas la legilimencie sur les autres, jamais,qu'ils soient Aurors, Sang-de-Bourbe ou autre; c'était sa seule morale.

-..........De mieux en mieux.......

Aniwle arborait un sourire étrange, presque diabolique mais elle ne voulait pas faire peur à Kaori. Elle était juste heureuse de voir que celle-ci maîprisait ceux qui n'étaient pas digne d'étudier la magie et dont la vie importait peu.....
La jeune femme la regarda attentivement puis hocha la tête sans masquer sa joie :

-Oui, ce sera avec plaisir que j'essaierai de t'enseigner quelques.....bonus on va dire^^ mais avant tout....dis-moi, en quelle année es-tu ?

Dernière édition par le Mer 2 Mai - 15:33, édité 1 fois
Kaori Signoret
Serpentard
Kaori Signoret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut]   Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:42

-Je suis en première année et toi t'en est à t'a combientième?

Kaori aimée bien sentir la présence de aniwle à ses cotés. Elle pensée qu'a elles deux elles pourraient faire de grande choses. En plus kaori avait un gros potentiel et apprenait trés vite. Tout à coups leurs discution fut interrompu par la pluie

-Oh zut! il pleut on rentre au château?
Aniwle Kard
Mangemorte
Aniwle Kard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut]   Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:32

Citation :
-Je suis en première année et toi t'en est à t'a combientième?

-Bien......disons que.......j'ai terminé mes études...mais cela ne m'empêche pas de....pratiquer des sorts......

Elle continua de regarder Kaori avec un visage quelque peu renfermer puis fixa le ciel gris avec un petit sourire énigmatique.
Aniwle reporta de nouveau son attention sur la jeune fille avec un regard amusé lorsqu'elle lui proposa de rentrer à Poudlard pour ne pas être trempées, ce qui allaient vite arriver si elles restaient ici.

-........J'aimerai bien mais Dumbledore a fait en sorte que nous ne puissions pas rentrer au Chateau....

Elle ricana un moment avec un air effrayant puis raccrocha vivement un sourire aimable à ses lèvres.

-..........Mais si un jour tu as besoin de quelqu'un.....je serais là.
Kaori Signoret
Serpentard
Kaori Signoret

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut]   Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:16

-Je suis désolée mais moi je vais rentrée, j'ai pas vraiment envi de me faire tremper. Contente d'avoir fais ta conaissance. A plus tard surement .

Kaori était heureuse d'avoir rencontré Aniwle et fut triste de voir la pluie causer la fin de leur discution. Mais bon comme elle l'appercevait souvent elle se dit qu'elle la reverrait un autre jour surement.

*Oh zut ma chaussure prend l'eau .... il faudra que je rafistole ça...*
Aniwle Kard
Mangemorte
Aniwle Kard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut]   Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:44

-.......Ce n'est pas grave; je comprends. J'espère te revoir...disons bientôt....enfin, bonne chance pour les études ....

Elwina adressa un petit signe de tête à Kaori et rabattut son capuchon pour éviter de faire boucler ses cheveux : contrairement à cette jeune et sympathique Serpentard, elle aimait la pluie et rester ici à la merci de l'élément eau était un de ses loisirs favoris.
La Mangemorte se dirigea donc vers une tombe et s'assit sur le lourd couvercle de marbre sale en balançant un peu ses jambes comme une écolière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut]   Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut] Icon_minitime

Le chat et la souris [libre ou PV à celui qui veut]
Page 1 sur 1