Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Entrez dans le monde magique !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Rendez-vous avec Rina [PV]

2 participants
AuteurMessage
Aymeric Leuridan
Gryffondor
Aymeric Leuridan

Feuille de personnage
Nom: Leuridan
Prénom: Aymeric

Rendez-vous avec Rina [PV] Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Rina [PV]   Rendez-vous avec Rina [PV] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:22

Aymeric errait dans les escaliers de Poudlard. Il montait dans le château, ennuyé. Il venait d'arriver au quatrième étage lorsqu'il entendit un bruit venant de derriere.
Il se redressa et pointa sa baguette dans la direction du bruit. Il vit alors une silhouette...

-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rina Spaker
Gryffondor/Préfette en Chef
Rina Spaker

Feuille de personnage
Nom: Spaker
Prénom: Rina

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Rina [PV]   Rendez-vous avec Rina [PV] Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:57

Sous forme de louve, Rina marchait dans les corridors pour voir si il n'y aurait pas quelques élèves à prendre sur le fait d'une mauvaise prise.
Elle contourna enfin un couloir quand elle entendit des pas au loin. Sa fourrure blanche et grise pâle parraissait bien sous les lampadaires de feu et ses yeux vert émeraude étaient perçants comme ceux des félins. Elle voulut faire une petite frousse à son ami, aussi se mit-elle en position d'attaque en grognant et en s'avançant vers lui comme si elle avait la rage.
Elle se retransforma humainement.

-C'est moi gros bêta ! Je joue bien mon jeux hein ?

La jeune fille hocha la tête avec un sourire pendu au lèvre.
Aymeric Leuridan
Gryffondor
Aymeric Leuridan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Rina [PV]   Rendez-vous avec Rina [PV] Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:34

Rina c'est bien toi ? Si c'est toi eh bien dis-toi que je ne t'aurai jamais reconnu tu as vraiment changé, tu es tellement magnifique maintenant !
Rina Spaker
Rina Spaker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Rina [PV]   Rendez-vous avec Rina [PV] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:25

Rina hocha la tête et d'un geste, elle lança ses cheveux en arrière comme un foulard puis fit un large sourire.

-Merci... Cela veut dire que je ne l'étais pas avant ?

Elle avait un air diabolique. Ses yeux étaient vert émeraude pour le moment à cause de sa récente transformation en louve.
Elle mit ses mains sur ses hanches,tapant du pied attendant qu'il devienne "mal à l'aise". Son regard était un peu fâché mais son caractère que trop enjoué.
Aymeric Leuridan
Gryffondor
Aymeric Leuridan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Rina [PV]   Rendez-vous avec Rina [PV] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:23

Aymeric se rendit compte de sa gaffe.

-Si ! Bien sûr ! Mais là tu l'es encore plus !

Il rougit de honte.
Rina Spaker
Rina Spaker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Rina [PV]   Rendez-vous avec Rina [PV] Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:43

Rina riait de lui avec bonheur mais c'était drôle de le voir rougir aussi rapidement. Elle hôta ses mains de sur ses hanches et s'approcha d'Aymeric. Elle le prit délicatement par le bras pour l'apporter avec lui.
Elle marchait tranquillement sans même s'arrêter.

-Alors que voulais-tu faire pendant ta journée ?

Elle lui jeta un regard pleins de gentillesse.
Aymeric Leuridan
Gryffondor
Aymeric Leuridan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Rina [PV]   Rendez-vous avec Rina [PV] Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:28

Aymeric haussa les épaules.

-Rien en fait. C'est pour ça que j'errais dans les couloirs.

Il sourit à Rina.

-Et toi ?
Rina Spaker
Rina Spaker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Rina [PV]   Rendez-vous avec Rina [PV] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:42

Rina l'écouta et penssa un moment de répis.
-Moi?! Bahhh....J'étais venue voir si il y avait des petits garnements qui faisait des gachis dans l'école pour leur coller une retenue.
Elle lanca un regard sadique envers Aymeric et son sourire s'élargit s'imaginant coller une retenue à son chèr ami Leuridan.
Aymeric Leuridan
Gryffondor
Aymeric Leuridan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Rina [PV]   Rendez-vous avec Rina [PV] Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:23

Aymeric sourit à Rina.

-A mon avis si tu restes sous forme de louve, t'aurais du mal à la donner ta retenue. Enfin tout le monde ne comprend pas qu'aboyer et hurler veut dire "Tu as une retenue." !

Le jeune homme éclata de rire.
Rina Spaker
Rina Spaker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Rina [PV]   Rendez-vous avec Rina [PV] Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:40

Rina lui sourit et mit ses mains sur ses hanches.Elle tapota d'un doigt sa tête et dit:
C'est cela le kick! Rina en a dedans,en étant louve je regarde l'attitude des jeunes s'il veullent m'attaquer et bahh...Ta juste à voir à quelle heure qu'il finiront leur retenue,si il s'enfuit je leur cours après et les mets à terre .C'est la que je me transformer et que je me montra sous mon vrai jour la padge de préfette-en-chef sous leur yeux.Elle hocha la tête vers la gauche et fit un sourire en coin regardant la réaction de son ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Rina [PV]   Rendez-vous avec Rina [PV] Icon_minitime

Rendez-vous avec Rina [PV]
Page 1 sur 1