Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Entrez dans le monde magique !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Marque son territoire

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seifer Almasy
Directeur du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Seifer Almasy

Feuille de personnage
Nom: Almasy
Prénom: Seifer

Marque son territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque son territoire   Marque son territoire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:37

Seifer sourit à Rina.

-Je pensais que c'était évident. Je viens voir Raja et Rao... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.123.st
Rina Spaker
Gryffondor/Préfette en Chef
Rina Spaker

Feuille de personnage
Nom: Spaker
Prénom: Rina

MessageSujet: Re: Marque son territoire   Marque son territoire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:28

Rina eût un petit sourire gêné.

-Je fuyais le concierge...

Elle fixa l'homme de ses yeux acajous et pensa un moment aux deux félins, Raja et Rao. Bizarre que Seifer connaîsse des fauves qui pourraient être assoiffés de sang un jour.

-Vous...Vous travaillez ici ?
Seifer Almasy
Seifer Almasy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marque son territoire   Marque son territoire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:46

-Non, je ne travaille pas ici. Je suis membre du Ministère de la Magie. Je venais simplement rendre visite à mes deux petits tigres pendant mes congées...

Seifer caressa Raja et Rao chacun d'une main.

-Et j'en profitais pour regarder avec nostalgie cette belle école que je viens de quitter.

Il montra du doigt dans la direction de Poudlard. On ne voyait cependant que des arbres.

-Je me souviens, à Poudlard, je me faisais toujours poursuivre par le concierge. Jamais je n'ai connu son bureau. J'ai toujours réussit à lui échapper...

Le jeune homme avait un air rêveur...
Rina Spaker
Rina Spaker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marque son territoire   Marque son territoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:41

Rina écouta attentivement Seifer. Elle sourit.

-Membre du ministère de la Magie?! Oh bah ça alors....Vous pourriez m'apprendre des sortilèges pour que je puisse devenir Auror non ?

Puis elle pensa à ce que Seifer lui avait dit quand il se faisait poursuivre par le concierge.

-Ahhh vous êtes comme moi ?! Moi aussi je me fais souvent poursuivre par le concierge et je n'ai jamais vue son bureau.

Elle avait dit cela avec exclamation et une certaine admiration pour l'homme en face d'elle.
Seifer Almasy
Seifer Almasy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marque son territoire   Marque son territoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:41

Seifer sourit à Rina.

-Je vous apprendrais avec plaisir de nombreux sortilèges ! Vous pourrez venir me voir chez moi. C'est à Pré-au-Lard, pas très loin des Trois Balais et il y a écrit "Almasy" sur la clotûre. Et pour ce qui est du concierge, faîtes attention ! Une fois, il m'avait attrapé. Il m'avait alors menacé de me suspendre à un pied ! Heureusement je me suis enfui !

Il éclata de rire à cette pensée.
Rina Spaker
Rina Spaker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marque son territoire   Marque son territoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:47

Rina était contente qu'il veuille l'aider et puis Seifer l'avertit d'un coup. Elle rit avec lui.

-Erf... Moi il ma menacé de me foueter dans la forêt interdite bien loin du château et de me mettre à manger pour loup-garou tout-à-l'heure et depuis ce temps je me cache de lui...

Elle sourit et alla s'asseoir sur un tronc d'arbre coupé.
Seifer Almasy
Seifer Almasy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marque son territoire   Marque son territoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:52

Seifer éclata de rire en entendant les menaces que le concierge avait données à Rina.

-Wouaou ! Vous risquez gros !

Il s'assit par terre à côté du tronc d'arbre sur lequel Rina était assise.

-Et à part ça ? Vous avez de bonnes notes ? Et les B.U.S.E. de l'année précédente ?
Rina Spaker
Rina Spaker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marque son territoire   Marque son territoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:22

Rina était fière que quelqu'un puisse aimer ses mauvais coups. Elle fit un sourire jusqu'au oreilles et Seifer lui demanda si ses notes étaient bonnes et si ses B.U.S.E. de l'année précédente aussi. Elle frappa fort dans sa main.

-Héhé ! Rina Spaker fille de Renaldo Dolcadis, auror près du ministre, mort pour sauver la vie de sa fille !! Pensez-vous que je n'étudierais pas pour combattre ma mère ?! Bien sûr que ca va... J'ai eu des Optimal presque partout !! Sauf Divinations... Ca j'ai eu... hihihi la moyenne au moins.

Elle fixa Seifer, c'était vrai qu'elle avait trop parlé mais elle s'en fichait. Sa mère, Reneta Spaker, lui en avait fait voir de toute les couleurs les années précédentes, maintenant c'était à son tour de la vaincre...
Seifer Almasy
Seifer Almasy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marque son territoire   Marque son territoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:03

Seifer sentait dans les paroles de Rina de l'amour pour son père montré par de la tristesse ainsi que de la hargne pour sa mère qui semblait, d'après ce que la jeune fille avait dit, avoir tué son père...

-Je suis désolé pour votre père...

Il posa un main sur son épaule.

-Je vous aiderais. Vous pourrez me demander ce que vous voulez et je vous aiderais à faire régner la justice.
Rina Spaker
Rina Spaker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marque son territoire   Marque son territoire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:16

Rina parlait avec bonheur pour ses points dans les B.U.S.E. mais avait dans le fond d'elle encore une grosse roche qui ne voulait pas partir et dès que Seifer posa sa main sur son épaule, Rina eu une larme qui coula le long de sa joue.

-Oh merci... Bien je voulais régler cela moi même. C'est entre ma mère et moi, mais si voulez vraiment m'aider cela me ferais plaisir. Sauf qu'elle est une puissante sorcière Animagus basilic et vous pouvez voir certain dommage qu'elle à put me faire à moi, mon frère et mon père...

Elle eût un pincement au coeur. Elle était restée forte tant d'années pour en arriver à exploser et à lui crever les yeux et démantibuler les bras. Elle se souvenait dans un cimetière où elle pleurait la mort de son père et où sa mère était arriver derrière elle pour rire un peu et la provoquer. Elle était tellement fachée de souffrir qu'elle s'était transformée en louve et lui avait sauter au visage comme si elle avait eûe la rage.
La Gryffondor cligna des yeux pour hôter ces horribles événement et ne s'était même pas vu pleurer. Les larmes lui coulaient le long de la joue et elle tomba sur les genoux dans le sol boueux, ne sachant plus quoi dire...
Seifer Almasy
Seifer Almasy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marque son territoire   Marque son territoire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:42

Seifer vit Rina pleurer silencieusement. Il n'aimait pas voir les autres souffrir.

-Faîtes-moi confiance. Tout sera terminé dans peu de temps...

Il était lui-même un puissant sorcier qui avait même affronté le Seigneur des Ténèbres en tenant assez pour pouvoir fuir. Toutefois la mère de Rina lui semblait être une Mangemorte redoutable...

-Il est peut-être temps que vous rentriez à Poudlard... Je vous ai donné mon adresse, n'hésitez pas à venir me voir pour de l'aide !
Rina Spaker
Rina Spaker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marque son territoire   Marque son territoire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:26

Rina essaya du mieux qu'elle pouvait de sécher ses larmes, s'obligeant à s'arrêter de pleurer et écouta Seifer attentivement.

-Je ne veux pas rentrer,pas maintenant... Si je me fais prendre par Rusard, je suis foutue.

Elle eût un petit rire. Elle se retransforma en louve et fixa Seifer de ses yeux vert émeraude, attendant un autre commandement...
Seifer Almasy
Seifer Almasy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marque son territoire   Marque son territoire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:43

Seifer regarda d'un air songeur Rina se transformer en louve.

-D'accord... Malheureusement je vais devoir partir. Le temps presse et j'ai beaucoup de travail. Ravis de vous avoir connu Rina.

Il sourit à la louve, regarda sa montre et partit en courrant, laissant ainsi Rina seule avec Raja, Rao et le centaure.
Rina Spaker
Rina Spaker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marque son territoire   Marque son territoire - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:31

Rina fit un signe de la tête pour affirmer qu'elle était aussi ravis d'avoir rencontrée Seifer et, la laissant seul avec les deux énormes félins et le centaure qui n'avait plus parlé, elle finit enfin par se retourner un instant, fixant les deux fauves et s'approchant d'eux dangereusement. Elle s'arrêta devant Raja et passa enfin devant lui continuant à marcher vers le sens inverse de l'école.
Mais un petite craquement de branche se fit entendre, faisant mettre tous les sens de le louve en alerte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marque son territoire   Marque son territoire - Page 2 Icon_minitime

Marque son territoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2